APERTI XV

OUVERTURE DES ATELIERS D’ARTISTES 

LAUSANNE ET ENVIRONS LE WEEK-END DU 29 ET 30 MAI 2021

12H – 18H

Une année s’est écoulée, une année, où le monde s’est trouvé profondément bouleversé par un ennemi invisible mais ô combien efficace. Chacun s’est retrouvé face à une intériorité plus ou moins choisie, a dû se réinventer devant un espace où les règles avaient changé. Les liens aux autres s’en sont trouvés bouleversés mais ont occupé toutes nos pensées.

Depuis nos maisons notre esprit a pu voyager vers d’autres horizons imaginaires pour retrouver ce qui pouvait le nourrir dans son quotidien chahuté par cette pandémie. Reprendre le chemin de mon atelier, remettre mes mains au contact de la terre m’aura permis de relier toutes ces émotions pour faire quelques clins d’oeil à la vie qui nous habite, pour expérimenter d’une autre manière mon lien au monde.

 » La force de vie sacrée, invisible et puissante, contient la mémoire du passé et la vision du futur. Elle permet à la création de se manifester dans la matière, ici et maintenant « 

Proverbe africain

Aujourd’hui, vient le plaisir de vous inviter à une promenade dans mon atelier dans le cadre d’APERTI (www.aperti.ch) . Les trombines ont été invitées et sont fidèles au rendez-vous pour vous raconter le temps qui a passé, les émotions qui les ont traversées.

Si vous êtes de tentés de venir sur ce week-end portes ouvertes, il est important de réserver un pass gratuit sur le site d’APERTI afin que nous puissions, ensemble, respecter les normes sanitaires en vigueur.

Au plaisir de vous retrouver autour d’une respiration

faite d’eau, d’air, de bois, de terre et de feu.